Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Molle Teuteh - le blog de Tissia
20 juillet 2010

Si Si, je suis toujours en vie!

Salut tout le monde!

Ca fait vraiment très longtemps que j'ai rien posté... et rien dessiné aussi! Oui Oui faudrait que je m'y remette sérieusement là, surtout que ma môman m'a offert "le dessin pour les nuls" à mes 18 ans (Merci Môman...)

Mais bon, je vous rassure, je suis toujours en vie!

Vous vous attendez à un nouveau dessin? ben c'est raté j'ai toujours rien fait, mais je vous montre un dessin que j'ai fait y a un ptit moment mais que je n'avais pas posté! J'ai fait ce dessin pour le groupe bordelais KARNAGE,  destiné à être le poster de leur démo! Finallement je suis assez déçue du résultat sur papier (mauvaise configuration de la couleur... méfiez vous de ça aussi ^^)

mais bon sur l'ordi ça passe! héhé

karnaage_sans_logokarn_005_copiekarn_006

Publicité
Commentaires
M
Ah, désolée mais cette fois ci, la p'tite bière sur Bordeaux ce sera pas possible, je serai à Brest ! ^^"<br /> [Mais peut-être que tu croiseras mon nyamour qui ne me rejoint que lundi prochain...]
F
Le résultat final est superbe ! Tu gères Titi !
M
Je maintiens ce que j'avais dit la dernière fois !<br /> Ce dessin il est BEAU, super réussi, le monsieur est génial, respect total. *noeilz qui brillent*
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité