Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Molle Teuteh - le blog de Tissia
9 octobre 2010

C'est fini pour le moment !

Hello todo el mundo!!!!

Je vous annonce que pour le moment, je stoppe mon blog...

Pourquoi? pas d'accès internet depuis chez moi pour le mettre à jour, beaucoup de travail pour la fac maintenant, et du coup, j'arrête... mais rassurez vous, je reprendrai plus tard, mais sur un autre blog! je mettrai le lien quand il sera fait

Bonne continuation à tous et merci pour vos visites

Tissia

Publicité
Commentaires
M
GRAAAAAH<br /> J'attends ton retour, à toi !!<br /> Parce que j'avais tant d'espoir sur la nouvelle déco de ton p'tit chez toi et l'approche de nouveaux dessins, je reste sur ma faim !<br /> Aller !! <br /> N'hésite pas à squatter la wifi du voisin de dessus u_____u
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité